Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bébé précoce ?

Certaines personnes nous disent que notre fille est en avance.

Effectivement, depuis qu'elle a un mois, elle fait ses dents... 

Elle a commencé très tôt à gazouiller, à tenir sa tête. Elle a deux mois et des brouettes et elle se redresse toute seule depuis quelques semaines déjà.

Tout cela me fait un peu peur parce que j'ai l'impression que tout va trop vite. 

Elle progresse très rapidement, comme si elle était pressée de pouvoir me rendre mes chansons et mes mots !

Certains diront que je devrais être contente qu'elle aille vite, puisqu'ils trouvent les bébés ennuyeux. Je n'en suis pas mécontente mais je suis inquiète. Et si elle progressait vite maintenant pour stagner pendant des mois après et être frustrée de ne pas réussir à faire ce qu'elle veut ?

Est-ce-que les bébés sont capable de ressentir de la frustration ?

Un bébé précoce ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :