Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête des mères.

Hier c'était la fête des mères. J'étais au téléphone avec ma maman quand Stefan et Alice se sont approchés avec un cadeau. Un cadeau ? Pour moi ? Ah mais oui, je suis maman, alors, ce jour là je compte aussi maintenant.

Je me suis sentie très émue, surtout que mon chéri m'a écrit quelques mots qui m'ont beaucoup touchée. Depuis que je suis maman, j'ai perdu cette capacité à être insensible à presque tout. Quand on a vécu des choses difficiles, on se forge une image, un caractère, une personnalité différente de ce que l'on est au fond. Maintenant, je dois me défaire de ça et avoir donné la vie a réveillé en moi des émotions, des sentiments que je ne connaissais pas.

Bref, c'était une très belle première fête des mères !

 

 

 

 

La fête des mères.
La fête des mères.
La fête des mères.

Je suis devenue maman mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie la mienne.

J'ai demandé à ma maman ce qu'elle voulait pour sa fête et elle m'a répondu qu'elle aimerait voir sa petite fille.

Nous devions donc aller chez mes parents ce week-end pour faire une surprise à ma maman pour sa fête. Malheureusement nous n'avons pas pu y aller, mais, comme je savais qu'elle allait chez sa maman hier après midi, nous lui avons fait la surprise de débarquer là bas ! Maman est tellement merveilleuse avec nous, je lui dois bien ça.

Après toutes ces années, Stefan est toujours étonné de voir comme j'aime faire des surprises.

Je trouve ça normal de faire plaisir et de donner du bonheur aux gens que j'aime et, comme je ne sais pas toujours le dire, les surprises sont une belle façon de dire je t'aime et merci.

La fête des mères.
La fête des mères.
La fête des mères.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :